Android Nougat 7.0 devrait être libéré le 22 août

Android 7.0 Nougat semble être destiné à une libération anticipée par les normes auxquelles nous avons été habitués ces dernières années : après une libération qui c’est toujours passé dans le milieu de l’automne, cette fois, la nouvelle version du robot vert devrait arriver en pleine été, même dans quelques jours, selon la dernière rumeur.

Après des rumeurs signé Evan Blass, qui a déjà annoncé il y a quelques semaines la sortie d’Android 7.0 Nougat en août, nous avons reçu une confirmation d’un opérateur canadien. Vous le voyez sur la photo ci-dessous : la sortie d’Android 7.0 Nougat devrait avoir lieu le 22 août.

android-7.0-nougat-620x311

De toute évidence, jusqu’à ce la présentation et la publication officielle par Google, rien ne peut être pris pour acquis, même si cette rumeur a une certaine vérité : les Huawei Nexus 6P et LG Nexus 5X seront sans aucun doute les premiers smartphones à être mis à jour vers la dernière version d’Android.

Si cette rumeur est confirmée, nous devrions également attendre la sortie officielle de deux nouveaux smartphone Nexus conçu par HTC, dont nous avons parlé au cours des derniers jours.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Livio Didier Le 22 août 2016 à 19:44

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.