Facebook Messenger est renforcé par des bots publicitaires

Facebook Messenger est renforcé par des bots publicitaires Applications

L’introduction de bots au sein de Facebook Messenger a donné un coup de main à de nombreux utilisateurs. Grâce à eux, vous pouvez obtenir des conseils de marques comme Expedia pour les vacances, ou de HP pour les problèmes informatiques, est bien sûr totalement gratuit. Facebook les a fait évoluer pour pouvoir faire de la pub.

Il est évident que les conversations avec la publicité des bots ne sera pas invasive, ce qui signifie qu’ils n’envoient aucune demande, alors si vous voulez discutez avec eux ou non, cela ne dépend que de nous. Les entreprises, en cas de demande de chat, ont 24 heures pour répondre, du moins selon les nouvelles règles établies par Facebook :

Les entreprises et les développeurs utilisant ces API auront maintenant jusqu’à 24 heures pour répondre à un message envoyé par une personne dans Messenger, lorsque vous utilisez la messagerie standard. Chaque fois qu’une personne répond à une entreprise par l’une des actions éligibles énumérées dans le tableau, l’horloge est remise à zéro.

Du point de vue des entreprises, ceci est une excellente occasion de faire croître leur entreprise. Pour Facebook, c’est un moyen de monétiser sa plateforme de messagerie instantanée.

Facebook-Messenger-bot-pubblicitaire

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.