Le Samsung Galaxy Note 7 arrive dans les mains d’iFixit

Nous ne pouvions certainement pas manquer le démontage réalisé par iFixit sur le Galaxy Note 7. Comme d’habitude, ils ont publié un guide détaillé sur la façon d’ouvrir, en remplaçant les différents composants matériels du smartphone et refermer le couvercle. 

L’utilisation du verre à la fois sur le capot avant et sur la carrosserie arrière, tout en étant très agréable à voir et à toucher, il est pas tout à fait d’accord avec les réparations do-it-yourself. L’ouverture de la coquille est très difficile et, pour empirer les choses, il n’y a aucun moyen de remplacer uniquement le capot avant sans pour remplacer l’écran incurvé.

En bref, le Samsung Galaxy Note 7 est un smartphone dont la réparation est préférable qu’elle soit faites par les professionnels. La note finale fournie par iFixit sur le degré de réparabilité est de 4 points sur 10 (le maximum indique les réparations simples et le minimum assez difficile).

Samsung-Galaxy-Note-7-teardown-620x330

Pour plus d’ informations sur la conduite pour démonter le Samsung Galaxy Note 7, nous vous invitons à visionner le guide complet disponible à ce lien.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*