Samsung S Health est mis à jour à la version 5.0

Une des applications les plus populaires pour la fitness utilisés par les détenteurs d’un smartphone Android, S Health (Samsung revendique plus de 180 millions d’ utilisateurs). Celle-ci, en dépit d’abord d’être compatible uniquement avec les smartphones Samsung, a été mis à jour au fil du temps en augmentant la compatibilité avec tous les appareils Android.

logo  S Health S Health
Samsung Electronics Co., Ltd.
Gratuit   
Avis : 4.1/5
Play Store Amazon

Parlant des mises à jour, au cours des dernières heures, nous avons appris que les développeurs de Samsung ont publié une nouvelle mise à jour portant l’application à la version 5.0. L’expérience principale a été améliorée avec cette mise à jour.

La nouvelle version 5.0 de S Health élargit le concept de santé « personnel » et rend l’expérience beaucoup plus sociale avec l’auto-remise en forme, relier les gens d’une manière qui leur permet de motiver les uns les autres et de grandir en bonne santé ensemble .

Un changement est l’interface graphique. Maintenant, l’écran principal est divisé en trois onglets différents pour contrôler la plupart des informations qu’élabore l’application.

SHealth_5.0_Main_1_1

S-Health-5.0

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.