Google Assistant et le Nexus Launcher pourrait arriver avec Android 7.1 Nougat

Pendant l’annonce officielle de la sortie d’Android 7.0 Nougat, Google a déclaré que désormais, le système bénéficiera de mises à jour trimestrielles. Cela signifie tous les 3 mois, le système sera mise à jour. Considérant que dans la version actuelle, ni Google Assistant, ni le Nexus Launcher sont présents, on suppose qu’ils peuvent être des nouvelles importantes d’Android 7.1 Nougat, attendue au 4ème trimestre 2016.

Par ailleurs, un autre point en faveur de cette théorie, est que Google a besoin de faire les débuts de ses fonctionnalités avec les nouveaux smartphones Nexus, dont la présentation pourrait avoir lieu le 4 octobre. En effet, ils seraient la cerise sur le gâteau si ils viendraient compléter l’image du téléphone intelligent parfait : grand matériel, nouveau système d’exploitation cool et de nouvelles fonctionnalités.

Android-Nougat-620x330

Nous soulignons que la possibilité de l’introduction de Google Assistant et Nexus Launcher pour Android 7.1 Nougat ne repose sur aucune preuve solide.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.