Un Samsung Galaxy Note 7 a explosé au cours des phases de charge

Le Samsung Galaxy Note 7 a été présenté à l’avance que les autres générations pour essayer de saisir autant d’utilisateurs que possible avant l’arrivée de l’iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Ce qui est certain, c’est que l’explosion d’un échantillon pendant la charge n’est pas une annonce du fabricant.

Pourtant, c’est ce qui est arrivé en Chine, où il a été signalé l’explosion d’un Samsung Galaxy Note 7 tout en étant rechargé avec un adaptateur USB Type-C/Micro USB. Pour le moment, nous ne savons pas si c’était un adaptateur d’origine ou d’un tiers. Heureusement, l’explosion n’a fait de mal à personne, même si le smartphone n’est pas récupérable (le verre est presque fondu), comme vous pouvez le voir dans la galerie d’images ci-dessous.

Galaxy-Note-7-explodes-1 Galaxy-Note-7-explodes-2-600x445 Galaxy-Note-7-explodes-3-600x535 Galaxy-Note-7-explodesSamsung n’a toujours pas commenter publiquement cet événement et nous sommes convaincus que, avant que les analyses et les enquêtes nécessaires soit faites, aucune commission sera faites. Notre conseil est de toujours utiliser des accessoires approuvés par le fabricant d’origine, en particulier en ce qui concerne le chargeur de batterie et le câble USB.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*