Night Mode Enabler permet d’accéder facilement au mode Nuit d’Android 7.0 Nougat

L’histoire qui accompagne le mode nuit sur le système d’exploitation Android est assez longue et dramatique. Il a été introduit pour la première fois dans Android M et puis ne pas atterrit sur la version stable de Marshmallow. Plus tard, il a fait sa première apparition dans Android N, mais encore une fois, aucune trace dans Android Nougat.

En fait, il se trouve dans l’interface utilisateur System Tuner (synthétiseur), accessible en appuyant sur la molette des paramètres dans les notifications déroulantes. Il est certain que l’accès à chaque fois n’est pas pratique et certainement pas intuitif.

Et puis, vous pouvez confier à une application tierce pour définir le mode nuit comme une véritable bascule dans le menu déroulant respectif. Elle est appelé mode Night Mode Enabler et fait parfaitement son travail. En pratique, elle se compose d’un code simple qui permet d’accéder au mode de nuit en utilisant un raccourci représenté par la bascule.

Night-Mode-Enabler

La vidéo que nous montrons ci-dessous montre en détail le fonctionnement :

Le téléchargement de l’application est totalement gratuit mais nécessite Android 7.0 Nougat, la rendant disponible pour le moment que pour les Nexus pris en charge.

logo  Night Mode Enabler Night Mode Enabler
Mike Evans
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Root - mobile Le 28 août 2016 à 22:21

    Déjà présent d’office sur OnePlus 3

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.