Deux smartphones Nokia repérés sur Geekbench

La dernière fois que nous vous avons parlé de Nokia, c’était pour annoncer que la société a confirmé le lancement de 3 ou 4 smartphones vers la fin de l’année. Aujourd’hui, nous avons découvert que deux smartphones ont été repérés sur Geekbench.

Ce qui semble certain est que d’ici la fin de 2016, nous allons voir deux smartphones Nokia sous Android. La nouvelles fuites de ce matin nous aide à mieux comprendre les spécifications techniques des deux appareils, mais ils peuvent nous donner plus d’informations sur ce que devrait être les performances.

Le premier terminal est le Nokia 5320 et il devrait être équipé d’un processeur quad-core avec une fréquence de 2,27 GHz, une quantité de RAM qui serait égale à 2 Go. D’après les scores obtenus (494 en single-core et 1531 en dual-core), nous comprenons que le dispositif devrait appartenir au marché bas de gamme. Le système d’exploitation serait Android 4.4.4.

Nokia 5320 Geekbench

Le deuxième smartphone aperçu est nommé Nokia RM-1490, il a obtenu un meilleur score dans les single-core avec 972 points et 1669 en multi-core. Le processeur serait single-core avec une fréquence de 500 MHz. Par conséquent, dans ce cas également, il serait bas de gamme. Le système d’exploitation serait Android 4.2.2.

Nokia RM-1490 Geekbench

Certes , ces résultats de référence ont des idées confuses sur la façon dont devraient être les prochains terminaux de Nokia sous Android. Cependant, dès que nous découvrons plus d’informations, nous vous les communiquons.

, Deux smartphones Nokia repérés sur Geekbench
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.