Deux smartphones Nokia repérés sur Geekbench

La dernière fois que nous vous avons parlé de Nokia, c’était pour annoncer que la société a confirmé le lancement de 3 ou 4 smartphones vers la fin de l’année. Aujourd’hui, nous avons découvert que deux smartphones ont été repérés sur Geekbench.

Ce qui semble certain est que d’ici la fin de 2016, nous allons voir deux smartphones Nokia sous Android. La nouvelles fuites de ce matin nous aide à mieux comprendre les spécifications techniques des deux appareils, mais ils peuvent nous donner plus d’informations sur ce que devrait être les performances.

Le premier terminal est le Nokia 5320 et il devrait être équipé d’un processeur quad-core avec une fréquence de 2,27 GHz, une quantité de RAM qui serait égale à 2 Go. D’après les scores obtenus (494 en single-core et 1531 en dual-core), nous comprenons que le dispositif devrait appartenir au marché bas de gamme. Le système d’exploitation serait Android 4.4.4.

Nokia 5320 Geekbench

Le deuxième smartphone aperçu est nommé Nokia RM-1490, il a obtenu un meilleur score dans les single-core avec 972 points et 1669 en multi-core. Le processeur serait single-core avec une fréquence de 500 MHz. Par conséquent, dans ce cas également, il serait bas de gamme. Le système d’exploitation serait Android 4.2.2.

Nokia RM-1490 Geekbench

Certes , ces résultats de référence ont des idées confuses sur la façon dont devraient être les prochains terminaux de Nokia sous Android. Cependant, dès que nous découvrons plus d’informations, nous vous les communiquons.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.