Le LG V20 présenté officiellement

En attente depuis longtemps comme le vrai haut de gamme 2016 de LG, le nouveau V20 a finalement été présenté lors d’un événement spécial tenu à San Francisco. Compte tenu de la technique et les caractéristiques de finition esthétiques, les attentes des utilisateurs ont étés définitivement remboursé en totalité.

Le LG V20 reprend les caractéristiques du modèle précédent, comme la présence d’un écran secondaire sur le dessus du capot pour affiché les notifications et l’horloge ou une phrase personnalisée jusqu’à 24 caractères. La construction métallique a ensuite été durci en particulier par le géant coréen qui, malgré cela, a maintenu l’une des choses qui intéressent le plus les utilisateurs : la batterie remplaçable en enlevant la carrosserie arrière.

Allons maintenant aux spécifications techniques, le LG V20 peut facilement être placé dans la salle des smartphones comme le Samsung Galaxy Note 7, le HTC 10 et le Sony Xperia XZ. Sa feuille de données comprend :

  • Dimensions de 159,7 x 78,1 x 7,6 mm
  • Affichage de 5,7 pouces QHD (513 ppi)
  • SoC Qualcomm Snapdragon 820 accompagné d’un CPU quadcore (2x 2.15GHz + 2x 1.6GHz) et le GPU Adreno 530
  • 4 Go de RAM LPDDR4
  • 64 Go de stockage extensible via microSD
  • Double caméra arrière de 16 mégapixels (f / 1.8) et 8 mégapixels (grand angle 135 °) avec autofocus laser, PDAF, OIS Steady et Record 2.0
  • Caméra frontale de 5 mégapixels avec un angle d’obturation de 120°
  • Quad DAC 32 bits ESS Sabre ES9218
  • Android 7.0 Nougat

lg-v20-3-620x330

En ce qui concerne la disponibilité, malheureusement LG n’a révélé aucune date précise, ni le prix de vente. Basé sur le passé, celui-ci devrait encore être légèrement inférieur au sommet de la gamme Samsung.

, Le LG V20 présenté officiellement
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.