Le Galaxy S8 pourrait arriver plus tôt que prévu

Le Galaxy S8 pourrait arriver plus tôt que prévu Actualité

Les problèmes sur le Samsung Galaxy note 7 n’aidant pas, la firme songerait actuellement à avancer la sortie de ses nouveaux Galaxy S8 prévus traditionnellement lors du MWC à Barcelone à la fin du mois de février.

Si les Galaxy S7 et S7 edge connaissent un grand succès depuis leur lancement, c’est loin d’être le cas pour le dernier smartphone lancé par Samsung. Le Galaxy Note7 est l’objet du plus gros scandale de la marque et on ignore encore à l’heure actuelle sa nouvelle date de sortie. C’est pourquoi Samsung réfléchirait à un plan d’action.

 

samsung-s8

Selon certains analystes, Samsung aurait tout intérêt à lancer son smartphone au début du premier trimestre de l’année prochaine plutôt qu’à la fin. Si le lancement était reporté à la fin du premier trimestre de l’année prochaine, la rentabilité serait moindre. D’où la nécessité de sortir un nouveau modèle phare et de qualité avant pour faire face à la crise actuelle. D’autres analistes partagent ce sentiment en expliquant que cette solution serait également plus économique qu’une nouvelle campagne marketing pour le Note7.

38 ans