Nouvel Amazon Echo ‘Dot’

Amazon propose aujourd’hui l’Amazon Echo « Dot », petit frère de l’Amazon Echo disponible aux Etats-unis depuis 2 ans environ. L’Echo est un assistant virtuel appelé  » Alexa » et vient concurrencer « Siri » de Apple et  » Cortana » pour windows. Equipé de 7 micros, il suffit de le poser à un endroit de votre salon pour qu’ ‘Alexa’ écoute la moindre de vos paroles.

amazon-ech

Malheureusement ce produit n’est toujours pas lancé en France, mais cela ne devrait a priori pas tarder puisque Amazon s’apprête à le sortir au Royaume-Uni puis en Allemagne.

« l’Echo Dot » est qu’en à lui plus petit (3cm de hauteur contre 23cm pour l’echo). La taille de son haut parleur est lui aussi diminué. Par contre son prix est bien plus accessible puisqu’il est de 44,99 dollars contre 179,99 dollars.

amazon-echo-dot

Désireux que vous en placiez un dans chaque pièce, Amazon le vendra même en packs de 6 et 12 Echo Dot pour le prix de 5 ou 10. On espère que la France sera le prochain pays concerné, mais on constate que les éditeurs ont du mal à développer leurs assistants dans d’autres langues que l’anglais.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*