3 mois gratuits avec Google Play Music

Google Play Music nous fait plaisir en nous offrant non pas 1 mois mais 3 mois complets de musique en streaming. Assez de temps pour vous faire une idée du service de Google.

Vous aurez accès à plus de 35 millions de titres de manière instantanée. Même si le catalogue est un peu plus réduit que Deezer ou Spotify. L’avantage de la solution de Google est de proposer une solution clé en main.

google-play-music-2
Pour obtenir vos 90 jours d’essai, il suffit de vous inscrire sur le site Google Play Music, puis, dans l’onglet musique, choisir l’offre d’essai. En procédant ainsi, ladite offre de découverte ne sera pas de 30 jours mais de 90 jours. Attention tout de même, il s’agit d’une reconduction tacite, c’est-à-dire qu’il faudra que vous arrêtiez vous-même votre abonnement en vous rendant dans la rubrique dédiée si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement à l’issue des 3 mois.

Au-delà des 90 jours, le coût est de 9,99 euros par mois, comme la plupart de ses conccurants. Dernier point, cette opportunité n’est accessible qu’à ceux n’ayant jamais souscrit à une offre de Google Play Music.

Attention, l’offre semble accessible que sur son ordinateur. Ceci dit, une fois activée sur votre PC, elle sera valable sur l’ensemble de vos appare

Lien  GOOGLE PLAY MUSIC

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.dilfou - mobile Le 29 septembre 2016 à 09:25

    j’ai essayé mais cela reste sur 1 mois d’essai gratuit. j’ai bien entendu respecté les instructions que vous avez indiqué ( sur ordi, ne jamais avoir eut de compte etc…). a suivre …

  2. 2.ggkameleon - mobile Le 29 septembre 2016 à 17:26

    alors pour ma part en Europe on a pas encore le même service qu’au États-Unis YouTube red etc ds l’offre donc…

  3. 3.Laurent lamy - mobile Le 29 septembre 2016 à 21:16

    bonsoir, essayez depuis l’application Android, je viens de faire un essai et Google propose bien 3 mois gratuit. je n’ai pas pu essayer sur le PC car j’en ai pas de disponible ce soir.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.