Flychat, une appli pour répondre à ses SMS sans quitter son application

Flychat est une application qui va vous permettre de consulter et de répondre à vos messages sans avoir à fermer les fenêtres et applications en cours d’utilisation.

Si vous êtes totalement plongé dans la lecture d’une vidéo sur youtube ou en cours de lecture d’un article passionnant sur Droidsoft par exemple, il est très désagréable de se faire déranger par une notification vous indiquant un sms et du coups devoir quitter l’application en cours pour répondre à votre interlocuteur.

flychat1

Flychat vous enverra une bulle de notification pour vous prévenir d’un message. Vous pouvez y répondre sans quitter l’application en cours. Flychat est pour le moment compatible avec Facebook messenger, Twitter, WhatsApp, Telegram et Hangouts.

Malheureusement, il manque encore quelques services de messagerie tels que Google Allo. L’idéal serait que le concept s’étende également aux SMS et aux boîtes mail, mais les contraintes techniques sont sans doute plus importantes à ce niveau-là. Peut-être qu’à l’avenir, l’application pourra mieux se développer et réunir, sur une seule plateforme, toutes les notifications des services de messagerie.

logo  Flychat Flychat
Flyperinc
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.Didier Le 19 octobre 2016 à 08:32

    Textra fait ça très bien

  2. 2.Laurent lamy - mobile Le 19 octobre 2016 à 12:47

    @Didier : Bon à savoir, je ne connaissais pas cette application.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.