SwiftKey Beta est mis à jour en introduisant le mode Incognito

Les développeurs SwiftKey ont au cours des dernières heures publié une nouvelle mise à jour de leur application beta pour Android. La seule grande nouveauté est l’introduction du mode Incognito.

Comme vous le savez sûrement, Swiftkey est un clavier qui est basé sur l’apprentissage de la machine, afin de devenir aussi personnelle que possible. Le mode Incognito agit précisément dans ce domaine, pour ne pas mémoriser et analyser ce qu’on tape.

logo  SwiftKey Beta SwiftKey Beta
SwiftKey
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

La mise à jour en question apporte aussi d’autres nouveautés de moindre importance. Ainsi, nous pouvons désormais accéder aux icônes des flèches sur tablette quand nous utilisons SwiftKey Beta, ainsi nous pouvons continuer à utiliser Swiftkey Beta même si nous avions connecté via USB ou Bluetooth, un clavier physique (Android 7.0 Nougat seulement).

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.aurtho - mobile Le 21 octobre 2016 à 08:40

    y a des stats d’utilisation de l’application droidsoft? nb de visiteurs, nb de connexions, nb de commentaires,… car là c’est le désert absolu… je lance l’appli au moins 3x par jour et voir qu’il ne s’y passe rien donne limite l’envi de faire une désinstallation… bref…

    • 2.Livio Didier Le 21 octobre 2016 à 18:10

      Bonjour,
      Désolé mais nous avons eu un problème. Nous allons nous rattraper ! Nous organiserons aussi un concours prochainement.

Commentez !

*