Le Samsung Galaxy S8 sera équipé d’une intelligence artificielle avancée

Au cours d’une conférence téléphonique avec les analystes, le vice-président de la branche mobile de Samsung,  Lee Kyeong-tae, aurait révélé que le Samsung Galaxy S8 aurait design différent et un meilleur appareil photo que le Galaxy S7, et il serait également équipé d’un système d’intelligence artificielle avancée. De ce point de vue, nous pensons à l’assistant numérique Viv.

Nous rappelons que Samsung a récemment complété l’acquisition de Viv Labs, une entreprise qui était en charge du développement de l’assistant numérique Viv et dont les créateurs ont dans le passé vendu le projet Siri à Apple.

Autres nouvelles pour le Samsung Galaxy S8, le géant coréen couvrira les contrôles et la surveillance constante de la phase de développementTout cela pour prévenir la récurrence des problèmes, comme celui sur la batterie du Samsung Galaxy Note 7 qui, au total, a causé 17 milliards de perte de la valeur de l’entreprise et de 3 milliards de dommages et intérêts.

Logo Samsung

Enfin, la conférence téléphonique nous a appris que le Samsung Galaxy S7 est sur le point de devenir le smartphone le plus vendu de tous les temps dans l’histoire de Samsung.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.Jonathan Le 28 octobre 2016 à 20:56

    En espérant qu’ils ne sortent pas encore jne bombe

  2. 2.Mansuy Le 29 octobre 2016 à 11:38

    Le mieux, c’est qu’il ait un mini extinteur intégré!!
    C’est bon je sort!!

Commentez !

*