TEXTRA, une application SMS très bien notée pour Android et Android Wear

Textra est une application SMS pour Android wear. L’avantage sur Android est de pouvoir choisir une appli tièrce, autre que celle proposée par l’OS.

TeXtra SMS est l’un des meilleurs clients pour les messages texte et multimédias .Avec cette application non seulement vous pouvez envoyer du texte, mais aussi des photos, des vidéos et de la musique via SMS/MMS.

textra1

Quelques caractéristiques interressantes:

  • 3 thèmes aux choix : « Light », « Dark » et « Black » ainsi q’une palette de couleurs qui vous permettra de personnaliser l’application.
  • Notifications flottantes: On peut voir nos notifications en haut de l’écran affichant les informations du contact qui a envoyé le message et une partie du message.
  • Extra SMS: Permet de configurer la durée d’affichage des notifications. De plus, vous pouvez configurer la notification affichée dans le lockscreen.
  • Réponse rapide: Vous permet de répondre à des messages sans quitter l’application que vous utilisez. Vous devrez toucher uniquement la notification flottante et la fenêtre pour répondre. Une option très utile lorsque vous jouez.
  • Emojy: Textra possède une galerie où vous pouvez télécharger ces animations.

 

 


 

Appli disponible ici:

logo  Textra SMS Textra SMS
Delicious Inc.
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.aurtho - mobile Le 28 octobre 2016 à 22:03

    Je comprend pas le sens de la phrase: « Material Design: N’est autre Quelques caractéristiques:que celui d’ Android 7. »

  2. 2.Azuraël Le 2 novembre 2016 à 14:09

    Je m’en sers depuis quelques mois, et elle est très bien ! :)
    Par contre on ne peut pas mettre d’image de conversation en fond, c’est bien dommage.

  3. 3.Maellynn - mobile Le 4 novembre 2016 à 02:49

    Cela fait quasiment un an que je suis utilisatrice de TEXTRA, cette application est parfaite. Les mises à jour (quand but, il y a – ce qui est rare – est tout de suite corrigé. Et comme dit l’autre utilisateur, c’est vrai qu’on ne peut pas mettre d’image en fond de conversation, mais limite, cette application est tellement personnalisable que cela en est « presque » oublié.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.