LastPass est maintenant gratuit

Après Instapaper, une autre application devient gratuite : c’est LastPass. Pour être un utilisateur premium, dans la pratique, l’abonnement annuel est nécessaire et toutes les fonctions sensibles sont maintenant disponible gratuitement.

Donc, à partir d’aujourd’hui il y a deux options :

  • Si vous utilisez déjà LastPass gratuit, vous n’avez rien à faire et vous pouvez utiliser l’application sur smartphones et tablettes
  • Si vous avez déjà un abonnement premium, vous aurez toujours les avantages sur les comptes gratuits : la priorité pour le service client, le mot de passe de la famille partagée jusqu’à 5 comptes, et l’authentification à deux facteurs comme YubiKey. Vous pouvez également protéger des documents importants avec 1 Go d’espace de stockage de fichiers crypté.
logo  LastPass Password Mgr Premium* LastPass Password Mgr Premium*
LastPass
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Nous rappelons les principales caractéristiques de LastPass pour Android :

  • LastPass est un puissant gestionnaire de mots de passe récompensé, qui simplifie la vie en ligne de millions de personnes dans le monde.
  • Utiliser LastPass pour stocker vos identifiants de connections, pour créer des profils d’achat pour les formulaires en ligne, pour générer des mots de passe complexes, pour garder une trâce de vos informations personnelles et plus encore. Accéder à ces données depuis n’importe quel ordinateur ou n’importe quel appareil mobile.
  • Avec un gestionnaire de mots de passe, vous ne mémorisez plus qu’un seul mot de passe – votre mot de passe maître LastPass. LastPass remplit pour vous vos identifiants de connection et synchronise instantanément vos mots de passe partout où vous en avez besoin.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.melalex - mobile Le 2 novembre 2016 à 21:06

    je viens d’installer l’application et on me dit que je suis en premium durant 60 jours. l’application n’est pas gratuite comme vous l’annoncez.

    • 2.Livio Didier Le 2 novembre 2016 à 21:54

      Il y a pourtant eu un communiqué de presse de leur part à ce propos !

  2. 3.melalex - mobile Le 4 novembre 2016 à 21:16

    @Livio Didier : ah, je vais réessayer alors!!!

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.