Plus de détails sur le premier smartphone souple de Samsung

Selon la feuille de route de Samsung, les débuts du premier smartphone flexible devrait avoir lieu en 2017. Considérant que le meilleur rendez-vous pour présenter quelque chose de révolutionnaire dans le secteur mobile est le MWC 2017 à Barcelone, nous pouvons attendre de nouveaux popping à la fin de février, période au cours de laquelle sera présenté le Samsung Galaxy S8.

Selon les dernières rumeurs concernant le projet de smartphone flexible, Samsung pourrait proposer un premier modèle au design comme ci-dessous. On peut s’attendre pour les premiers modèles a une charnière dans le style d’ordinateur portable qui assurera l’ouverture et la fermeture du smartphone.

samsung-project-valley-foldable-phone-patent-620x330

En outre, afin de consolider immédiatement sa position dans ce nouveau marché, Samsung pourrait être en mesure de produire dans les prochaines semaines 10 millions de panneaux flexibles OLED 7 pouces par mois? Alors que nous allons, au moins initialement, d’une catégorie de niche, nous avons deux possibilités:

  • Samsung prévoit de sortir plusieurs versions de smartphone flexible;
  • Samsung a conclu des accords avec d’autres entreprises pour la fourniture d’écran OLED flexible.

Dans les deux cas, il semble plausible que 2017 restera comme l’une des plus riches années d’innovation dans le domaine mobile, avec le Samsung  Galaxy S8, le smartphone flexible et Apple avec le dixième anniversaire de l’iPhone.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*