Samsung Galaxy Note 7 : nous connaitrons la raison des explosions à la fin de l’année

Vous vous souvenez certainement du Samsung Galaxy Note 7, la phablet de la société coréenne, nommé comme l’un des plus grands échecs de l’entreprise, étant donné les problèmes de batterie dont il souffrait. Eh bien, la société a décidé de faire la lumière à ce sujet et, d’ici la fin de l’année, nous allons découvrir ce qui a causé tous ces problèmes à l’appareil.

Samsung, avant de retirer le dispositif, avait déjà vendu environ 4,3 millions d’unités. Malheureusement, la phablet a commencé à exploser et les cas ne sont pas limitées. Cela a conduit l’entreprise à retirer du marché le Samsung Galaxy Note 7 jusqu’au 4 octobre.

En effet, depuis le mois dernier, la phablet est de retour sur le marché. Pour l’instant, vous pouvez acheter l’appareil uniquement en Corée du Sud, mais Samsung devrait bientôt marquer le début de la commercialisation dans tous les pays où il voulait vendre le terminal, y compris l’Europe et la France.

Mais pourquoi les Samsung Galaxy Note 7 ont explosé ?  Nous allons découvrir toutes les causes à la fin de l’année, lorsque Samsung va publier un document officiel, dans lequel il va expliquer tous les détails de l’enquête faite par la société elle-même. Selon un rapport, un premier défaut devrait être donner au fournisseur de la batterie.

another-samsung-galaxy-note-7-battery-catches-fire-620x330

Il est évident que nous allons découvrir tout cela en moins d’un mois. En outre, la clarification sera émis avant la sortie du Samsung Galaxy S8, et cela ne devrait pas porter atteinte à l’image de l’entreprise et du smartphone lui-même.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*