Test du nouveau support voiture amélioré d’Avantek

Test du nouveau support voiture amélioré d’Avantek Accessoires

Aujourd’hui, je vous propose un test du tout nouveau support voiture amélioré d’Avantek. Il s’agit d’un support universel à fixer sur une grille d’aération de voiture. Sur le papier, la promesse est d’être compatible avec de petits smartphones, comme les plus gros.

Packaging :

Petit mais costaud, voilà comment pourrait se résumer le packaging du support. Le produit est correctement emballé dans une boîte en carton. Le support arrive en 2 parties : la pince de fixation à insérer dans la grille d’aération, ainsi que la pince du support. Aucun danger donc de prendre un coup dans les transports.

Test du nouveau support voiture amélioré d’Avantek Accessoires

Test du nouveau support voiture amélioré d’Avantek Accessoires

Utilisation :

La mise en place sur le support est assez aisée, il suffit d’écarter la pince et d’y glisser le téléphone. Les bords ajustables par ressorts internes peuvent accepter les largeurs de portables récents. Cela fait bientôt une semaine que je l’utilise et une fois sur le support, le téléphone ne bouge pas ! Et c’est là le gros avantage de ce support. Car j’ai déjà eu plusieurs supports avant, qui ne tenaient pas bien le téléphone, ou qui se décrochaient du pare-brise quand il étaient fixés à la ventouse…

Test du nouveau support voiture amélioré d’Avantek Accessoires

Conclusion :

Un excellent rapport qualité/prix ! Je lui donne donc une note de 8/10. Vous pouvez l’acheter sur Amazon. Attention tout de même à vérifier la compatibilité avec le système d’aération de votre voiture. Je vous rappelle tout de même de ne pas utiliser le téléphone au volant. Vous pouvez par exemple utiliser ce support voiture pour utiliser le GPS ou savoir qui vous appelle.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.