Test du nouveau support voiture amélioré d’Avantek

Aujourd’hui, je vous propose un test du tout nouveau support voiture amélioré d’Avantek. Il s’agit d’un support universel à fixer sur une grille d’aération de voiture. Sur le papier, la promesse est d’être compatible avec de petits smartphones, comme les plus gros.

Packaging :

Petit mais costaud, voilà comment pourrait se résumer le packaging du support. Le produit est correctement emballé dans une boîte en carton. Le support arrive en 2 parties : la pince de fixation à insérer dans la grille d’aération, ainsi que la pince du support. Aucun danger donc de prendre un coup dans les transports.

Utilisation :

La mise en place sur le support est assez aisée, il suffit d’écarter la pince et d’y glisser le téléphone. Les bords ajustables par ressorts internes peuvent accepter les largeurs de portables récents. Cela fait bientôt une semaine que je l’utilise et une fois sur le support, le téléphone ne bouge pas ! Et c’est là le gros avantage de ce support. Car j’ai déjà eu plusieurs supports avant, qui ne tenaient pas bien le téléphone, ou qui se décrochaient du pare-brise quand il étaient fixés à la ventouse…

Conclusion :

Un excellent rapport qualité/prix ! Je lui donne donc une note de 8/10. Vous pouvez l’acheter sur Amazon. Attention tout de même à vérifier la compatibilité avec le système d’aération de votre voiture. Je vous rappelle tout de même de ne pas utiliser le téléphone au volant. Vous pouvez par exemple utiliser ce support voiture pour utiliser le GPS ou savoir qui vous appelle.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*