Nintendo va sortir 2 ou 3 jeux par an sur mobile

Nintendo a été l’une des sociétés de logiciels les plus populaires dans le monde dans les années 90. Cependant, l’évolution technologique qui a conduit à la naissance et à la propagation des smartphones à fait chuter la société. Toutefois, elle commence à se redresser avec la publication de l’application Mitomo puis, en exclusivité pour le moment sur l’App Store, Super Mario Run.

Mais dans les mots du président de Nintendo,  Tatsumi Kimishima, l’entreprise travaille déjà sur la libération d’autres titres sur mobile. En outre, l’objectif annuel de Nintendo sera désormais de mettre sur le marché 2 ou 3 jeux par an.

Il a ensuite confirmé que les plateformes mobiles représentent désormais le troisième marché le plus important pour Nintendo, après l’automatisation et les consoles. À notre avis, du point de vue de la réussite dans les plateformes mobiles, Nintendo la considérera bientôt comme la première.

Toutefois, M. Tatsumi Kimishima ne voulait pas partager d’information sur les actions futures de la société. Cela signifie que nous ne savons pas, ni quel sera le jeu prochain à débarquer sur les plateformes mobiles, ni lorsque la disponibilité de Super Mario Run sera étendu également au Google Play Store. Il est clair que nous espérons que cela se produit le plus tôt possible.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.David Le 26 décembre 2016 à 14:35

    Pour ceux qui joue voici mon ID 8916-9340-3764 merci de m’ajouter

Commentez !

*