Google Drive : l’achat d’espace supplémentaire se fait maintenant par le Play Store Actualité

Google Drive : l’achat d’espace supplémentaire se fait maintenant par le Play Store

Google Drive est actuellement l’un des services de cloud les plus largement utilisés dans le monde et aussi sur le web, la part de marché détenue est élevé. La principale raison pour cela est la pré-installation du service sur la plupart des smartphones Android.

Il y a quelques semaines, Google a annoncé que l’achat de stockage supplémentaire sur Google Drive pourrait abandonner le système des paiements courants à être basé sur celui du Play Store. Fondamentalement, chaque fois que vous essayez d’acheter de l’espace supplémentaire, il devrait être proposé à l’écran le Play Store. Utilisez le conditionnel est nécessaire parce que,  juste au cours des dernières heures, ce sytème a était activé chez les premiers utilisateurs.

Google Drive : l’achat d’espace supplémentaire se fait maintenant par le Play Store Actualité

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ce-dessus, Google met en garde ses utilisateurs du changement du système de paiement dans Google Drive. Malgré le changement, les prix sont restés les mêmes, avec les mêmes réductions sur les plans annuels. Il y a tout de même un avantage pour les utilisateurs: le paiement est effectué par le Play Store, vous pouvez donc acheter de l’espace supplémentaire avec le crédit restant que nous avons acquise à travers les réponses aux différents Google Opinion Rewards. Avec cette manœuvre, Google unifie encore plus ses services.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.