Qualcomm dévoile accidentellement l’Asus Zenfone AR

Qualcomm dévoile accidentellement l’Asus Zenfone AR Appareils

Il y a quelques semaines, nous vous avons dit qu’Asus serait le deuxième fabricant à faire un téléphone intelligent Android équipé du Tango Project développé par la technologie Google. Eh bien, au cours des dernières heures, nous en avons eu la certitude grâce à un article publié par Qualcomm (nous ne savons pas si cela était une erreur) qui indique la présence d’un SoC Qualcomm Snapdragon 821 à l’intérieur de l’Asus Zenfone AR.

L’Asus Zenfone AR sera le premier sommet réel de la gamme à être équiper de la technologie du projet Tango. Avec un GPU Adreno 530, les effets de réalité augmentée devrait être beaucoup mieux que le Lenovo Phab 2 Pro, qui est équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 652. En plus du SoC, Qualcomm a révélé que l’Asus Zenfone AR sera compatible avec la plateforme Daydream de Google.

Qualcomm dévoile accidentellement l’Asus Zenfone AR Appareils

Pour couronner le tout, @evleaks a publié il y a quelques heures une image de rendu du smartphone, qui nous aide à comprendre l’esthétique. Comme vous pouvez le voir, à la différence du Lenovo Phab 2 Pro, tous les capteurs photos de l’Asus Zenfone AR sont enfermés dans une petite zone. En outre, le téléphone intelligent dispose également d’une touche centrale physique, qui doit aussi être le capteur d’empreintes digitales, flanquée de deux touches tactiles.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.