Swarovski va entrer sur le marché d’Android Wear en mars Android Wear

Swarovski va entrer sur le marché d’Android Wear en mars

Malgré la régression du marché des smartwatch en 2016, 2017 promet d’être l’année parfaite pour la relance. En effet, deux éléments en particulier vont permettre de remonter la pente : la sortie d’Android Wear 2.0 et l’équipement en masse de SoC spécifiquement conçus pour ces accessoires (jusqu’à présent la plupart des smartwatch utilisait un Snapdragon 400 désaccordé). Swarovski a annoncé via Instagram, qu’il présentera sa première smartwatch Baselworld en mars.

Timing is Everything. A #CES2017 announcement; our brilliant new #Swarovski Smart Watch will be unboxed at #BaselWorld2017. Watch out for its dazzling debut

Une vidéo publiée par SWAROVSKI (@swarovski) le 3 Janv. 2017 à 15h01 PST

Pour le moment, nous ne connaissons pas le nom de la smartwatch, et la seule information disponible la concernant se réfère au SoCLa puce qui gère toutes les fonctions (et probablement avec Android Wear 2.0) sera fournie par Qualcomm.

Avant de partir, nous voulons rappeler les trois caractéristiques qui permettront un bond en avant pour Android Wear 2.0 par rapport à la version actuelle :  support de la connectivité 4G LTE complète, un support des paiements mobiles par Android Pay et un assistant Google.

Nous verrons ce que Swarovski aura en Serbie pour nous, en espérant que la conception reflète le style esthétique de la société.

Swarovski va entrer sur le marché d’Android Wear en mars Android Wear

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.