Swarovski va entrer sur le marché d’Android Wear en mars

Malgré la régression du marché des smartwatch en 2016, 2017 promet d’être l’année parfaite pour la relance. En effet, deux éléments en particulier vont permettre de remonter la pente : la sortie d’Android Wear 2.0 et l’équipement en masse de SoC spécifiquement conçus pour ces accessoires (jusqu’à présent la plupart des smartwatch utilisait un Snapdragon 400 désaccordé). Swarovski a annoncé via Instagram, qu’il présentera sa première smartwatch Baselworld en mars.

Timing is Everything. A #CES2017 announcement; our brilliant new #Swarovski Smart Watch will be unboxed at #BaselWorld2017. Watch out for its dazzling debut

Une vidéo publiée par SWAROVSKI (@swarovski) le

Pour le moment, nous ne connaissons pas le nom de la smartwatch, et la seule information disponible la concernant se réfère au SoCLa puce qui gère toutes les fonctions (et probablement avec Android Wear 2.0) sera fournie par Qualcomm.

Avant de partir, nous voulons rappeler les trois caractéristiques qui permettront un bond en avant pour Android Wear 2.0 par rapport à la version actuelle :  support de la connectivité 4G LTE complète, un support des paiements mobiles par Android Pay et un assistant Google.

Nous verrons ce que Swarovski aura en Serbie pour nous, en espérant que la conception reflète le style esthétique de la société.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*