Google met à jour Docs, Sheets et Slides

Google met à jour Docs, Sheets et Slides Applications

Malgré ne pas avoir une popularité similaire à la suite Microsoft Office, la suite d’applications de productivité Google a un pourcentage d’utilisation beaucoup plus élevé dans le domaine mobile. Au cours des dernières heures, les développeurs de Google ont publié une nouvelle mise à jour pour les trois applications, en introduisant des nouvelles fonctions que nous croyons être acceptable pour beaucoup.

Pour ce qui est de la nouveauté commune dans les trois l’application de la suite Google, les développeurs ont mis en place une sorte de « page de paramètres » où les utilisateurs peuvent modifier différentes options, telles que l’orientation de la feuille, la taille et la couleur d’arrière-plan, avant de créer un nouveau document.

Google met à jour Docs, Sheets et Slides Applications

Passons spécifiquement à chaque application individuelle, Docs vous permet désormais d’exporter des fichiers au format EPUB (couramment utilisé avec les ebooks) et OpenDocument Text (souvent utilisé pour les suite de productivité open source). Sheets a été enrichi par la possibilité d’afficher des images dans les cellules, et d’exporter les feuilles dans un tableur OpenDocument (.ods). Enfin, Slides peut maintenant exporter des fichiers au format OpenDocument (.odp). En bref, une ouverture vers l’open source par Google.

logo  Google Docs Google Docs
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

logo  Google Sheets Google Sheets
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

logo  Google Slides Google Slides
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.