L’Asus Zenfone Pegasus 3S officiellement présenté

L’Asus Zenfone Pegasus 3S officiellement présenté Appareils

Non satisfait des deux présentations faites lors du CES 2017 à Las Vegas, le géant taïwanais Asus a décidé de lever le voile sur un nouveau smartphone. Nous parlons de l’Asus Zenfone Pegasus 3S, un appareil qui se situe entre le milieu et le haut de gamme.

L’Asus Zenfone Pegasus 3S officiellement présenté Appareils

L’Asus Pegasus Zenfone 3S est équipé de :

  • Écran IPS de 5,2 pouces avec une résolution Full HD
  • SoC Mediatek MT6750 avec un CPU huit coeurs de 64 bit (surement le Qualcomm Snapdragon 652)
  • 3 Go de RAM
  • 32/64 Go de stockage extensible via microSD jusqu’à 2 To supplémentaire
  • Caméra arrière de 13 mégapixels avec une ouverture focale de f/2.0 et PDAF (phase de détection d’Auto Focus)
  • Caméra frontale de 8 mégapixels
  • Capteur d’empreinte digitale sur le coque avant
  • 5000 mAh de batterie avec système de charge rapide 5V / 2A (environ 48 heures d’utilisation)
  • Connectivité Wi-Fi, VoLTE, 3G, 4G +, Dual SIM
  • Android 7.0 Nougat

Du point de vue de la construction, l’Asus Zenfone Pegasus 3S est équipé d’une coque métallique pleine, qui donne non seulement une certaine qualité au touché, mais aussi la simplicité.

L’Asus Zenfone Pegasus 3S officiellement présenté Appareils

Malheureusement, la disponibilité de l’Asus Pegasus Zenfone 3S sera limitée au marché chinois, où le prix de liste est de 1.999 yuans pour la version 64Go.

L’Asus Zenfone Pegasus 3S officiellement présenté Appareils

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.