La Nvidia Shield Android TV change de look au CES 2017

Grâce à son événement de présentation tenue au CES 2017, Nvidia a dévoilé un nouveau modèle de la Nvidia Shield Android TV. Appelez cela une console de prochaine génération serait faux, puisque les seules différences avec le modèle actuel comprennent une réduction des dimensions globales (seul le modèle 16 Go) et la mise en œuvre d’une nouvelle manette. En ce qui concerne les spécifications techniques, ce sont les mêmes.

Mais la vraie nouveauté réside dans le logiciel : la Nvidia Shield Android TV (à la fois l’ancien et le nouveau modèle) sera en mesure d’accéder à Google Assistant avec la future mise à jour qui apporterai Android 7.0 Nougat. Nous rappelons que cette mise à jour a également été montré il y a quelques mois, mais la libération n’a pas encore été annoncé.

La nouvelle manette et la commande à distance ont été élaborées de manière à être toujours à l’écoute de manière à entendre le fameux « OK Google »Cela signifie que nous pouvons appeler Google Assistant à la voix sans avoir besoin d’appuyer sur les boutons.

Assurément, c’est pas tellement des nouvelles importantes pour pousser à l’achat de la nouvelle version (d’autant plus que dans la performance, il n’y a pas de différence).

Nvidia a montré que le prix de vente du nouveau modèle sera de 199 $ pour la version 16 Go et 299 $ pour le 500Go (le même que le modèle actuel). Le coffret de vente comprendra à la fois la manette et la télécommande.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*