Fire Emblem Heroes de Nintendo arrive sur Android le 2 février

Nintendo a annoncé que le jeu Fire Emblem Heroes va atterrir sur Android le 2 février. Pour les non initiés, c’est un jeu RPG qui a connu un grand succès au fil des années et qui est enfin sur le point d’atterrir sur la plateforme logicielle la plus répandue au monde.

L’intrigue du jeu est comme toujours adapté pour les personnes qui aiment le genre fantastique :

Un monde où deux nations s’opposent : l’empire d’Embla, déterminé à conquérir tous les mondes existants, et le royaume d’Askr, le seul adversaire ayant les moyens de s’opposer à ses ambitions. Vous incarnez un invocateur capable d’appeler des héros légendaires à ses côtés. Rejoignez les Gardiens d’Askr et mettez un terme à la tyrannie d’Embla !

En ce qui concerne les modes de jeu :

Différents modes de jeu existent en parallèle du scénario principal pour vous permettre d’entraîner vos héros, d’affronter d’autres joueurs, et bien plus.
En outre, des mises à jour gratuites seront proposées régulièrement pour ajouter de nouveaux contenus ainsi que des surprises qui sauront vous occuper des heures durant.

Malgré que la sortie officielle de Fire Emblem Heroes est prévue pour le 2 février, Nintendo permet à quiconque de se pré-inscrire sur le Play StoreDans le cas où vous êtes intéressé, vous pouvez simplement cliquer sur notre AppBox ci-dessous qui vous mènera directement à la page du Play Store.

logo  Fire Emblem Heroes Fire Emblem Heroes
Nintendo Co., Ltd.
Prix inconnu   
Avis : /5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*