Fire Emblem Heroes de Nintendo arrive sur Android le 2 février

Nintendo a annoncé que le jeu Fire Emblem Heroes va atterrir sur Android le 2 février. Pour les non initiés, c’est un jeu RPG qui a connu un grand succès au fil des années et qui est enfin sur le point d’atterrir sur la plateforme logicielle la plus répandue au monde.

L’intrigue du jeu est comme toujours adapté pour les personnes qui aiment le genre fantastique :

Un monde où deux nations s’opposent : l’empire d’Embla, déterminé à conquérir tous les mondes existants, et le royaume d’Askr, le seul adversaire ayant les moyens de s’opposer à ses ambitions. Vous incarnez un invocateur capable d’appeler des héros légendaires à ses côtés. Rejoignez les Gardiens d’Askr et mettez un terme à la tyrannie d’Embla !

En ce qui concerne les modes de jeu :

Différents modes de jeu existent en parallèle du scénario principal pour vous permettre d’entraîner vos héros, d’affronter d’autres joueurs, et bien plus.
En outre, des mises à jour gratuites seront proposées régulièrement pour ajouter de nouveaux contenus ainsi que des surprises qui sauront vous occuper des heures durant.

Malgré que la sortie officielle de Fire Emblem Heroes est prévue pour le 2 février, Nintendo permet à quiconque de se pré-inscrire sur le Play StoreDans le cas où vous êtes intéressé, vous pouvez simplement cliquer sur notre AppBox ci-dessous qui vous mènera directement à la page du Play Store.

logo  Fire Emblem Heroes Fire Emblem Heroes
Nintendo Co., Ltd.
Prix inconnu   
Avis : /5
Play Store Amazon

, Fire Emblem Heroes de Nintendo arrive sur Android le 2 février

, Fire Emblem Heroes de Nintendo arrive sur Android le 2 février
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.