Le Samsung Galaxy A5 (2016) reçoit les correctifs de sécurité de janvier

Juste avant Noël, nous vous avons dit que la version 2014 du Samsung Galaxy A5 sera mis à jour vers Android Nougat au mois de Janvier. Aujourd’hui, cependant, nous voulons vous informer que le Galaxy A5 (2016) reçoit les correctifs de sécurité de janvier.

Les correctifs de sécurité ce mois-ci sont libérés pour le Samsung Galaxy A5 (2016) par le biais d’une mise à jour avec la version de firmware XXS3BQA6. Cela indique non seulement que la mise à jour est sorti en Europe, mais est également destiné à tous les smartphone de marque Vodafone.

Pour les non-initiés, ce type de mise à jour est utilisé pour améliorer la sécurité des smartphones. La société coréenne a pris très à cœur cet aspect, car il y a quelques mois,  il est apparu un défaut dans le système d’exploitation Google, qui peut rendre le système d’exploitation moins sûr.

samsung galaxy A5 et A3

La mise à jour sera disponible via OTA (Over The Air), mais vous pouvez également la rechercher manuellement en allant dans les paramètres. 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.nowmax Le 1 février 2017 à 07:14

    C’est également le cas de mon Galaxy S6 qui est en train de télécharger la mise à jour (343,49 Mo, gros correctif !).

  2. 2.aurtho - mobile Le 1 février 2017 à 20:49

    @nowmax : le note4 l’a reçu la semaine dernière et comme les précédentes « on voit pas de différences »… à part la batterie qui dure tjs de moins en moins de temps… Oo

Commentez !

*