La série Sony Xperia X a déjà reçu le patch de février

Nous avons souligné à plusieurs reprises que le constructeur Son est engagé à tenir ses smartphones Xperia constamment à jour. Le dernier exemple, il a publié les correctifs de sécurité pour le mois de février. Alors que même Google n’a pas encore publié son propre patch pour Android, il est assez difficile de croire que Sony a déjà commencé à libérer pour les smartphones de la série Sony Xperia X . Cependant, il en est ainsi.

La mise à jour qui conduit à l’installation du patch février a comme numéro de build  34.2.A.0.311 pour le Sony Xperia X et le Sony Xperia X Compact, et 39.2.A.0.417 pour le Sony Xperia XZ et la Sony Xperia X Performance.

Dans le cas où la notification de mise à jour n’est pas encore arrivé sur votre smartphone, vous pouvez vérifier la mise à jour manuellement via les paramètres du logiciel.

À l’heure actuelle, nous avons aucun rapport d’autres modifications au système d’exploitation. Malheureusement, le géant japonais n’a pas publié le changelog (il est probable que Sony doit attendre la libération du patch de Google pour le faire).

En bref, nous avons juste à féliciter de nouveau Sony  pour cette rapidité pour les mises à jour de sécurité. Étant donné la vitesse pour la série Xperia X, nous nous attendons à la libération du patch février pour les autres Xperia sous peu.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.foxycraft2000 - mobile Le 8 février 2017 à 18:53

    moi j’ai se smartphone

Commentez !

*