Ghost Recon® Wildlands HQ disponible sur le Play Store

Ghost Recon® Wildlands HQ disponible sur le Play Store Applications

La série Ghost Recon est probablement parmi les plus célèbres sur PlayStation. De génération en génération, de nombreux utilisateurs ont été fascinés par cette série de jeux de tir. Le nouveau chapitre, appelé  Ghost Recon Wildlands , devrait arriver le 7 mars prochain, mais, pour aller de l’avant, Ubisoft a décidé de publier sur le Play Store l’application compagnon appelé Ghost Recon® Wildlands HQ.

logo  Ghost Recon® Wildlands HQ Ghost Recon® Wildlands HQ
Ubisoft Entertainment
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

L’intrigue de ce nouveau chapitre dont le jeu raconte l’histoire d’un groupe d’officiers des opérations spéciales qui doit entrer dans le territoire bolivien afin de contrecarrer un cartel de drogue dangereux et découvrir sa relation avec le gouvernement. Grâce à l’application compagnon, il sera possible, une fois que le jeu arrivera sur le marché, de gérer tout ce qui concerne l’organisation de l’équipe dans le jeu :

Restez connecté aux Wildlands où que vous soyez grâce à l’application Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands HQ pour téléphones et tablettes Android. Ce QG personnel vous met à disposition tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos opérations militaires en territoire bolivien.

Accédez à la Vue Satellite Ghost pour consulter des intels en temps réel et les exploiter pour déterminer votre stratégie en solo et coop. Envoyez les ressources accumulées par vos rebelles en mode Guérilla pour accélérer la progression de vos Ghosts dans le jeu.

Ghost Recon® Wildlands HQ disponible sur le Play Store Applications

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.