Ghost Recon® Wildlands HQ disponible sur le Play Store

La série Ghost Recon est probablement parmi les plus célèbres sur PlayStation. De génération en génération, de nombreux utilisateurs ont été fascinés par cette série de jeux de tir. Le nouveau chapitre, appelé  Ghost Recon Wildlands , devrait arriver le 7 mars prochain, mais, pour aller de l’avant, Ubisoft a décidé de publier sur le Play Store l’application compagnon appelé Ghost Recon® Wildlands HQ.

logo  Ghost Recon® Wildlands HQ Ghost Recon® Wildlands HQ
Ubisoft Entertainment
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

L’intrigue de ce nouveau chapitre dont le jeu raconte l’histoire d’un groupe d’officiers des opérations spéciales qui doit entrer dans le territoire bolivien afin de contrecarrer un cartel de drogue dangereux et découvrir sa relation avec le gouvernement. Grâce à l’application compagnon, il sera possible, une fois que le jeu arrivera sur le marché, de gérer tout ce qui concerne l’organisation de l’équipe dans le jeu :

Restez connecté aux Wildlands où que vous soyez grâce à l’application Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands HQ pour téléphones et tablettes Android. Ce QG personnel vous met à disposition tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos opérations militaires en territoire bolivien.

Accédez à la Vue Satellite Ghost pour consulter des intels en temps réel et les exploiter pour déterminer votre stratégie en solo et coop. Envoyez les ressources accumulées par vos rebelles en mode Guérilla pour accélérer la progression de vos Ghosts dans le jeu.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*