Le Lenovo Yoga A12 officiellement annoncé

Il y a quelques mois, Lenovo a officiellement introduit un nouveau type d’appareil Android appelé Yoga Book. Il a acquis une immense popularité, notamment avec sa configuration inhabituelle. C’est en effet un clavier Halo équipé de capteurs tactiles et d’un système d’éclairage particulier qui permet de transformer la surface en un clavier ou un espace pour dessiner. Eh bien, quelques mois après, le constructeur dévoile le Lenovo Yoga A12 , le périphérique avec le même concept.

En ce qui concerne les spécifications techniques, le nouveau Lenovo Yoga A12 est équipé de :

  • Affichage de 12,5 pouces avec une résolution Full HD;
  • SoC Intel Atom X5;
  • 2 Go de RAM;
  • 32 Go de stockage interne;
  • Système d’exploitation Android (nous ne savons pas si elle sera aussi disponible avec Windows 10).

En ce qui concerne le clavier Halo, Lenovo a confirmé que cette nouvelle version Yoga A12 est équipé de la deuxième génération, avec une plus grande subtilité et une amélioration des touches.

Il faut dire que le Lenovo Yoga A12, ainsi que son prédécesseur, n’est pas un appareil à recommander à ceux qui ont besoin d une machine de travail avec lequel écrire beaucoup. En fait, malgré la beauté visuelle du clavier tactile, le confort d’écriture n’est pas le meilleur.

À l’heure actuelle, nous avons aucune communication de l’arrivée de le Lenovo Yoga A12 sur le marché français. Cependant, sur le marché américain, l’hybride 2 en 1 sortira le 8 février à un coût de 299$.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*