Google fusionne les équipes de développement de YouTube Music et Play Music

Peut-être pas tout le monde sait qu’une grande partie de la musique qui se joue en ligne provient de YouTube. Ceci est la raison pour laquelle Google a publié dans le passé, seulement dans certains marchés malheureusement, le service YouTube Music. Toutefois, les fonctionnalités fournies sont très semblables à celles de Play Music, avec qui va inévitablement se créer une sorte de concurrence interne. Afin d’obtenir le meilleur des deux services et de les combiner en un seul, Google a décidé de fusionner les équipes de développement de YouTube Music et Play Music.

Cependant, à l’heure actuelle, il n’y a pas de nouveauté maintenant que l’union des deux équipes a eu lieu depuis plusieurs jours. 

Il faut dire que ces nouvelles ne provenait initialement pas d’une source officielle, mais de The Verge, mais ensuite, confirmé par une déclaration officielle du géant de Mountain View.

Rappelons que Play Music est un service de streaming plus traditionnel que YouTube Music, offrant un accès à plus de 35 millions de chansons. Aux Etats-Unis, l’application Play Musique intègre également des podcasts.

Nous allons voir comment les deux équipes, maintenant fermées par un seul but, permettront d’améliorer les deux services afin d’offrir le meilleur pour nous les utilisateurs.

logo  Google Play Musique Google Play Musique
Google Inc.
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

capture google play music

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*