Samsung a officiellement confirmé la présentation du Galaxy S8 pour le 29 mars

Samsung a officiellement confirmé la présentation du Galaxy S8 pour le 29 mars Appareils

Comme les indiscrétions l’avaient prévus, Samsung a sorti une vidéo très drôle et coloré qui nous annonce un nouvel événement Unpacked le 29 mars prochain. Qui sera la vedette ? Le Samsung Galaxy S8 et S8 plus.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo promo ci-dessous, ce sont les dernières secondes qui révèlent que le 29 mars, y sera présenté le Samsung Galaxy S8. En fait, grâce à la silhouette qui est créé, vous pouvez reconnaître un smartphone presque entièrement dépourvu de cadres, qui est essentiellement l’une des principales caractéristiques du nouveau dispositif de Samsung.

https://youtu.be/2iNTxLXO-Iw

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, lors de la présentation au MWC 2017 à Barcelone, nous avons découvert non seulement que le Samsung Galaxy S8 sera équipé d’un système sonore développé en collaboration avec AKG, mais les écouteurs compris dans le coffret de vente ne seront pas les classiques écouteurs Samsung, mais des écouteurs développés aussi par AKG.

En ce qui concerne les détails techniques, pour avoir la confirmation absolue nous devons nécessairement attendre le 29 mars, mais, selon les dernières rumeurs apparues sur internet, les principales caractéristiques matérielles du Samsung Galaxy S8 devraient être :

  • affichage de 5,7 pouces (6,2 pouces pour le modèle Plus) écran Super AMOLED avec une résolution QHD;
  • soc Qualcomm Snaopdraon 835 (Etats-Unis et la Chine) ou Samsung Exynos 8895 (pour le marché européen);
  • 4 Go de RAM;
  • 64/128 Go de mémoire extensible via microSD ;
  • certification IP68;
  • Android 7.1.1 Nougat avec la ROM Expérience Samsung.

Samsung a officiellement confirmé la présentation du Galaxy S8 pour le 29 mars Appareils

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.