Droidsoft vous offre 50% sur les billets last minute et étudiants pour l’Android Makers !

Droidsoft à décidé de vous offrir 50% sur les billets last minute et étudiants pour l’Android Makers ! Une belle économie ! Cette fois-ci se ne sera pas un concours, tout le monde y a le droit.

Pour rappel, l’Android Makers, c’est , le plus grand événement Android en France. Fort de son expérience avec la Droidcon, Android Makers adopte un format propice aux échanges et à la collaboration.

Au programme : une Keynote de lancement, suivie par des conférences (de 20 ou 40 minutes selon les sujets) pour découvrir les dernières innovations, des workshops de création d’applications pour mettre en pratique ses connaissances, et des démos dans l’espace makers dédié ; le tout en simultané pendant deux jours !

L’année dernière, une cinquantaine d’interventions menées par des speakers venus du monde entier avaient rythmé deux journées intensives d’échanges et environ 500 développeurs y avaient participé. Les plus grands s’étaient réunis, parmi lesquels Google, Facebook, Intel ou encore Evernote, afin de partager avec l’assemblée leurs tous derniers gadgets et technologies.

Co-organisée par BeMyApp et le Paris Android User Group (PAUG), cette première édition  2.0 promet d’être encore plus réussie !

Au programme cette année, encore plus d’interventions, de participants, des jeux, du fun et des démos !

Pour avoir vos places moins chère, il vous suffit de vous rendre ici, et de taper le code promo : « LIVIOINFORMATIQUE ».

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*