Le jeu Power Rangers est arrivé sur Android !

logo  Power Rangers: Legacy Wars Power Rangers: Legacy Wars
nWay Inc.
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Power Rangers a bercé l’enfance de nombreux d’entre nous et le premier jeu officiel pour Android s’en sort avec les honneurs. Non content de proposer un beau jeu de combat, ici le gameplay a été pensé en fonction de l’écran tactile. On se déplace avec des gestes et on attaque avec de boutons explicites, qui peuvent être combinés pour réaliser des … combos !

40 Rangers à jouer

Le synopsis ne restera pas dans l’histoire mais il est prétexte à prendre le contrôle de 40 rangers et de visiter les lieux cultes des Power Rangers.

Bonne nouvelle, en gagnant les combats, on évitera de mettre la main à la poche et on pourra ainsi débloquer de nouveaux Rangers, améliorez nos guerriers et créer la meilleure équipe pour vaincre Rita et sauvez le Morphin Grid.

Vous l’aurez compris, il s’agit de se frotter aux joueurs du monde entier en ayant l’équipe la plus forte et la plus complémentaire. Un système vu et revu mais qui permet d’obtenir une belle durée de vie, pour peu que les développeurs proposent du contenu régulièrement.

Alors, qui se lance dans l’aventure ?

power-rangers-legacy-wars-Android

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*