Bully : le GTA des écoliers déboule sur Android

logo  Bully: Anniversary Edition Bully: Anniversary Edition
Rockstar Games
6,99 €   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Quand il s’agit de citer une licence phare de Rockstar, on pense évidemment aux GTA. Bully: Anniversary Edition  n’est pas vraiment le jeu le plus connu de Rockstar et pourtant il a tout d’un grand du jeu mobile. Voici un GTA de cour de récrée !

Dans Bully : Édition Anniversaire (pour les grands défenseurs de la langue française), on incarne Jimmy Hopkins, un petit caïd allergique à l’autorité parentale, propulsé élève de la Bullworth Academy, un établissement privé en Nouvelle-Angleterre, par un beau-père qu’il ne respecte évidemment pas. A

u programme, missions principales, défis secondaires, mini-jeux, personnalisation du personnage, véhicules (skateboard, vélos, scooter et même un kart !) enfin bref un vrai GTA-like à la sauce adolescente. Ajoutons à cela l’humour (parfois grinçant) omniprésent, on obtient de quoi nous tenir en haleine au moins tout un hiver.

Une des grosses nouveauté de cette version Android ce sont les défis qui deviennent multijoueurs, vous pouvez dorénavant défier vos amis : disséquer une grenouille en cours de biologie, aider un écureuil volant à éliminer ses ennemis, faire grossir un sumo en lui faisant avaler des sushis, jouer à la balle aux prisonniers, les combats de boxe, et j’en passe !

Dommage que les graphismes ne soient pas plus soignés mais qu’est-ce qu’on s’amuse dans Bully !

bully-canis-canem bully-canis-canem

, Bully : le GTA des écoliers déboule sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.