Blablacar Lines : le covoiturage du quotidien en exclu sur Android

logo  BlaBlaLines BlaBlaLines
BlaBlaCar
Gratuit   
Avis : 3,5/5
Play Store Amazon

Bonne nouvelle pour les adeptes de Blablacar, le service de covoiturage s’offre une nouvelle app dédiée aux trajets quotidiens pour aller au travail.

Pour le moment en phase de test entre Toulouse et Montauban et entre Reims et Châlon-en-Champagne, Blablacar Lines est seulement disponible sur Android, pour le moment.

Ce nouveau service trouve automatiquement un covoitureur pour votre trajet et vous assure de pouvoir partir et revenir, même à la dernière heure.

Moins cher qu’un taxi, Lines reprend le principe de son géniteur avec un zeste de Uber. La concurrence doit grincer des dents.

blablacar lines

  • Flexible : Les passagers lancent une recherche de covoiturage entre 1h et 48h avant leur départ et reçoivent une confirmation avec les informations du conducteur dans les 30 minutes.
  • Sans engagement : Les conducteurs acceptent quand ils le souhaitent les passagers à récupérer sur leurs routes, sans détour.
  • Fiable : Les lignes de covoiturage s’ouvrent entre deux points de rendez-vous et de dépose en fonction du trafic et vous assurent de revenir au point de départ.
  • Automatique : Pour votre trajet BlaBlaLines trouve la ligne idéale, sur la route du conducteur, au plus proche du passager, et fixe la participation aux frais.
  • Sans carte de crédit: Le passager paye le conducteur sa participation aux frais en liquide à la fin du trajet.

Qui a hâte de le voir arriver partout en France ?

PS : l’offre de bienvenue permet de recevoir une carte carburant de 10€ pour votre premier trajet covoituré.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*