La NVIDIA Shield TV est désormais compatible avec la distribution 4K de YouTube

Très bonnes nouvelles pour tous ceux qui ont acheté une  NVIDIA Shield TV, que ce soit une première ou deuxième génération. Grâce à une mise à jour récente publiée par les développeurs de Nvidia, la set-top-case la plus puissante et la plus complète dans le monde a deux très importantes nouvelles fonctionnalités en termes de lecture multimédia par « casting », par exemple en utilisant le protocole Chromecast.

La première concerne la possibilité d’utiliser la lecture audio 5.1, ainsi que l’expérience Dolby Surround également disponible en utilisant le streaming natif (YouTube, Netflix, Amazon Prime Vidéo, etc…). La seconde se réfère exclusivement à YouTube avec la possibilité de lire des films en résolution 4K.

Voici un aperçu, application par application, de quel genre de diffusion est disponible sur le NVIDIA Shield TV, ainsi que quelques concurrents :

Quand la connexion internet le permet, ces innovations ne font que creuser encore plus l’écart entre le NVIDIA Shield TV et le reste de la compétition.

Si la mise à jour OTA n’est pas encore arrivé sur votre modèle, le plus probable et qu’il est juste une question de jours. De plus, chaque fabricant décide de libérer les mises à jour OTA de manière décalée en fonction du marché cible.

Avant de partir, je veux rappeler que la deuxième génération de Nvidia Shield TV est disponible sur Amazon (vendu et expédié par Amazon) en configuration 16 Go à 229€ et en 500 Go pour 309,99€.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*