Comment utiliser Google Assistant sur Android 5.0 Lollipop sans root

Comme vous le savez sûrement, Google Assistant est maintenant l’épine dorsale de tous les services du géant de Mountain View. Dans un premier temps disponible uniquement pour les téléphones Pixel, les responsables de Google ont alors décidé de le rendre compatible, toujours en anglais, avec tous les smartphones équipé d’Android 6.0 Marshmallow ou supérieur. Cependant, les tablettes ne sont toujours pas compatible.

Mais grâce aux forums XDA, on a eu l’occasion de jeter un coup d’oeil à un mod qui vous permet d’utiliser Google Assistant sur tablette, mais aussi sur les smartphones avec Android 5.0 Lollipop. Tout cela, sans avoir besoin de rooter son appareil.

Tout le mod est basé sur un lanceur d’activité, dans une application gratuite disponible sur le Google Play Store.

logo  Activity Launcher Activity Launcher
Adam Szalkowski
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

La vidéo que nous montrons ci-dessous montre le guide étape par étape pour installer l’assistant Google sur les smartphones et les tablettes avec Android 5.0 Lollipop à bord. Il est évident que l’assistant est toujours en anglais américain.

Si vous êtes intéressé par ce mod et souhaité l’utiliser, il suffit de suivre le guide étape par étape dans ce fil officiel XDA.

[Testé sous Android 6.0 Marshmallow, 7.0 Nougat et 7.1.2]

Passer l’appareil en anglais, puis vider le cache des recherches de l’appli Google semble activer l’Assistant (English U.S.).

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.M s sow Le 2 septembre 2017 à 14:07

    Sa fonctionne bien mais à condition que tu change la langue de ton phone en anglais

Commentez !

*