La troisième version développeur d’Android O est disponible au téléchargement

Le moment choisi pour la sortie de la version stable d’Android O n’est plus très loin. Après avoir annoncé plusieurs nouvelles à la Google I/O 2017, ayant publié simultanément la première version bêta au public ainsi que la deuxième version Developer Preview, les développeurs de Google ont libérés sous forme de mise à jour OTA et image d’usine, la troisième développeur preview.

La mise à jour OTA est délivré à ceux qui ont installé sur les appareils compatibles (Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus Player, Pixel C, Pixel et Pixel XL) la deuxième Developer Preview. Les principales nouveautés de cette troisième Developer Preview sont très intéressantes pour la compatibilité du développement des application. En fait, selon ce qui est rapporté par Google, toutes les API développées pour Android O peuvent maintenant être mis en oeuvres. Cela signifie que les développeurs peuvent commencer à finaliser leurs travaux sur l’optimisation des applications pour le nouveau système d’exploitation Android. Par exemple, les développeurs de LastPass, peuvent désormais intégré l’application au sein du système.

android o conference

Si vous êtes intéressé, nous laissons ci-dessous les liens à la fois pour procéder à la mise à jour en OTA, mais aussi pour accéder à l’image usine. Cependant, ceci est une mise à jour incrémentale, il est conseillé de flasher l’appareil avec l’image usine, mais cela entraine la suppression totale des données stockées dans la mémoire interne du smartphone.

  • Android O Developer Preview 3 | OTA
  • Android O Developer Preview 3 | Image usine

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*