Meizu publie la liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 7.0 Nougat

Meizu a publié une liste des smartphones qui seront mis à jour vers Android 7.0 Nougat à partir du 10 juillet. Les personnes intéressées pourront également s’inscrire au programme bêta à parti du 2 juillet.

Bien que nous puissions qu’être content qu’une marque lance un vaste plan de mise à niveau vers Android 7.0 Nougat pour ses smartphones, nous ne pouvons que constater l’énorme retard que prend le géant chinois par rapport à l’annonce initiale de Nougat. Dans la pratique, la libération commence presqu’en même temps que Google publiera Android 8.0 O sur les téléphones Pixel.

La liste des smartphones qui seront mis à jour comprend : Pro 6 Plus, Pro 6, Pro 6s, Pro 5, MX6, M5 Note, M3 Note et le M3 Max. Malheureusement pour l’instant, nous ne savons pas quel sera l’ordre de mise à jour qui sera suivi par Meizu. Il est probable que ce soit les smartphones haut de gamme qui soit mis à jour en premier et plus tard ceux du milieu et bas de gamme.

Avec la mise à niveau vers Android 7.0 Nougat, Meizu a saisi l’occasion de célébrer les cinq ans de la ROM FlymeOS. Cette fois-ci, elle a été profondément révisé, avec un nouvel aspect minimaliste et léger afin de ne pas surcharger l’interface, ainsi qu’une meilleure fluidité.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

3 commentaires

  1. 1.Tevaz111 Le 28 juin 2017 à 10:25

    Je ne comprends pas pourquoi il y’a jamais de commentaire dans des publications qui sont intéressantes et pourtant sur iSoft il y’en a beaucoup. franchement la communauté de droidsoft devrait être beaucoup plus active que sa à mon goût par exemple se sujet sur meizu est quand même pas mal intéressant voilà c’était mon avis a+

    • 2.Azuraël Le 30 juin 2017 à 19:17

      Je suis assez d’accord, on essaiera de faire plus d’articles pendant l’été pour relancer l’activité.

  2. 3.aurtho - mobile Le 1 juillet 2017 à 16:29

    @Tevaz111 : ça fait bien longtemps que c’est comme ça… en dehors des concours et des remontées de fautes d’orthographe c’est le désert… malheureusement… (même sur des articles parlant du S8 ou du note7 c’était mort…)

Commentez !

*