Pokémon Go Fest se transforme en cauchemar, le PDG de Niantic se fait hué

Pokémon Go a célébré son premier anniversaire avec l’événement Pokémon Go Fest qui a eu lieu samedi 22 juillet dans le Grant Park de Chicago. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Les serveurs du jeu n’étaient apparemment pas à la hauteur du travail, ce qui a complètement ruiné toute l’expérience et empêché certains utilisateurs de participer. Les participants étaient furieux et ont réellement hué le PDG de Niantic lorsqu’il a marché sur scène. Vous pouvez vérifier ce moment génant dans la vidéo ci-dessous.

Bien que le dommage ait déjà été fait, Niantic tente de faire ses excuses pour ses utilisateurs et de faire les choses correctement. La société a annoncé qu’elle remboursera les frais de billet, ajoutera 100 $ de PokéCoins aux comptes des utilisateurs, ainsi que donner aux participants à l’événement le Pokémon légendaire Lugia gratuitement.

Niantic a ajouté que tous les participants enregistrés recevront bientôt un courrier électronique avec des instructions sur la façon de recevoir un remboursement complet pour le coût de leur billet etc. Les instructions seront envoyées à l’adresse électronique associée à votre compte Pokémon Go.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*