L’annonce de Facebook Watch

L’annonce de Facebook Watch Actualité

Facebook a essayé de faire passer la vidéo pendant un certain temps maintenant. Ils veulent désespérément rivaliser avec YouTube et être un lieu de contenu vidéo sur le Web. Jusqu’à présent, ils ont eu un succès modéré, mais peut-être pas autant qu’ils le souhaitent. Aujourd’hui, ils ont annoncé Facebook Watch, une plate-forme redessinée avec un contenu original.

L’annonce de Facebook Watch Actualité

Watch est essentiellement un onglet vidéo redessiné. La grande différence est la programmation originale. Facebook aura quelques vidéaste disponibles au lancement, dont Nas Daily, Gabby Bernstein et Kitchen Little. C’est une tentative évidente de rivaliser avec YouTube Red et Netflix, mais Watch sera complètement gratuit.

Facebook a un avantage sur presque toutes les autres plateformes vidéo: les utilisateurs. Il ne fait aucun doute qu’il y a un public pour presque n’importe quoi sur Facebook. La clé est de faire en sorte que les gens commencent à penser à Facebook en tant que plate-forme vidéo. À l’heure actuelle, ce n’est pas le cas.