Blackberry pourrait lancer sa version Android sur d’autre OEM

Selon un rapport, BlackBerry travaille sur des offres pour autoriser potentiellement sa version d’Android appelée BlackBerry Secure à d’autres OEM. Si tout va bien, BlackBerry fera tous ses changements sécurisés qui sont présents sur Android, disponibles pour la licence à d’autres fabricants de téléphones intelligents, ce qui signifie plus de sécurité pour ces potentiels acheteurs de téléphones Android.

Si vous avez déjà eu un téléphones de a marque BlackBerry exécuté avec Android, vous saurez que la société a été très utile pour envoyer des mises à jour mensuelles en temps opportun, ainsi que pour mettre à jour sa gamme d’améliorations de sécurité pour Android.

Aucun détail spécifique sur BlackBerry Secure n’a encore été rendu publique, mais ce serait un excellent coup pour BlackBerry. Bien que leur matériel ait de la difficulté à ce vendre en gros volumes, il devrait être beaucoup plus facile d’autoriser un logiciel de licence qui fait de plus en plus attention à la sécurité de leur téléphone.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*