Huawei a annoncé un nouveau téléphone : Mate 10

Le compte Twitter de Huawei Australia hyper le futur smartphone Huawei, le « Mate 10 », jetant un peu d’ombre sur Samsung et sa récente annonce du Galaxy Note 8. Maintenant, je ne suis pas là pour dire si Huawei est en mesure de le faire, Mais s’ils se sentent confiant dans leur nouveau modèle, ça sera sûrement quelque chose de vraiment bien et qu’il faut suivre de prêts.

Dans le tweet, cela dit : « Bienvenue dans la famille des deux caméras ». Fondamentalement, Huawei frappe Samsung pour prendre tant de temps à introduire un téléphone avec deux caméras. Ils montrent également le schéma de ce que nous supposons être le « Mate 10 », complet avec ce qui devrait être deux caméras de la marque Leica, qui devrait être dévoilé le 16 octobre.

mate 9

Le Mate 9

Après avoir examiné le Mate 9, je suis sorti très impressionné par l’offre de Huawei. Le téléphone est grand, idéal pour tous ceux qui aiment jouer à des jeux ou regarder des vidéos et il a également une batterie massive. Le logiciel sur les appareils Huawei devient également très agréable. Le problème, c’est que Huawei n’a pas encore vraiment réussi à s’établir sur le marché des smartphones.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*