Sony a annoncé son premier haut-parleur intelligent alimenté par Google Assistant

Un jour après que Google a annoncé quelques nouveaux haut-parleurs assistés par Google Assistant, Sony s’est joint à la partie avec un haut-parleur intelligent. Également alimenté par Google Assistant, le Sony LF-S50G a été dévoilé et semble être une option viable pour remplacer votre Google Home vieille de presque un an.

Le LF-S50G comprend de nombreuses fonctionnalités qui peuvent déjà être trouvées avec Google Home, y compris la possibilité de jouer de la musique de votre artiste préféré, ainsi que de répondre à des questions banales chaque fois que vous le souhaitez. De plus, Sony affirme que ce haut-parleur offrira un son à 360 ​​degrés, ce qui est un ajout qui serait le bienvenu à tous les haut-parleur.

Avec beaucoup d’appareils électroniques, il est question de savoir s’il est imperméable à l’eau ou non et vous allez probablement être un peu déçu d’apprendre que le LF-S50G ne l’est pas. Au lieu de cela, il a un revêtement hydrofuge, donnant au haut-parleur une note d’IPX3, qui devrait être plutôt pratique si vous voulez le mettre sur le comptoir de la cuisine ou sur votre terrasse.

Toutefois, le prix est un peu raide. Sony a déclaré que le LF-S50G sortira dans le courant d’octobre avec un prix de 199 $, soit 90 $ de plus que le Google Home.

Vous pouvez regarder la vidéo d’annonce ci-dessous :

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*