Pokémon Playhouse un petit jeu pour les enfants

C’est assez rare de retrouvé les Pokémon sur les mobiles, même si on en retrouve quelques-uns Pokémon Go est le plus gros exemple, mais il est difficile d’accès pour les jeunes enfants. Pokémon Playhouse est un jeu spécialement conçu pour les enfants âgés de 3 à 5 ans.

Les enfants peuvent rencontrer des Pokémon, explorer divers endroits avec des activités différentes, ils peuvent jouer avec les Pokémon, en identifier de nouveau, écouter des histoires et partir à l’aventure. Le jeu commence en donnant à l’enfant un oeuf de Pokémon virtuel, quand il a exploré une grande partie des possibilités de l’application l’œuf éclos et il obtiendra son premier Pokémon. Il n’y a ni lecture ni mathématiques.

Enfin, Pokémon Playhouse est entièrement gratuit, aucun micro-paiement ni publicité, vous n’avez donc pas de soucis à vous faire il ne pourra rien dépenser sur cette application.

logo  Pavillon Pokémon Pavillon Pokémon
The Pokémon Company International
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.lolnexus Le 24 septembre 2017 à 07:34

    C’est un excellent article. Vous allez sûrement aimer cela aussi parce que c’est une bonne affaire, oui, ça nous donne beaucoup d’intérêt et de plaisir. Leurs possibilités sont si fantastiques et un style de travail si rapide. Merci de partager l’article intéressant.

Commentez !

*