La rubrique des jeux qui ont fait parler d’eux : « Krosmaga »

Tout comme Hearthstone dont j’ai parlé dans un article précédent que vous pouvez retrouver ici, Krosmaga est lui aussi un jeu de carte à collectionner en ligne, mais c’est aussi un jeu de plateau dans l’univers créé par Ankama le « Krosmoz ». Le but de chaque partie est de trouver parmi les 5 Dofus adverses, 2 Dofus véritables avant qu’il ne trouve les vôtre.

La configuration du plateau de jeu

On a 5 lignes chacun de 8 cases, à gauche du plateau se situe votre côté et a chaque extrémité de ligne se trouve un Dofus, pareillement pour le camp adverse qui se situe à droite. À côté du dieu que vous incarnez se trouve votre deck de 45 cartes et votre défausse, là où irons les cartes détruite par l’adversaire.

On retrouve 3 sortes de prisme qui sont les suivants :

  • Les étoiles bleues font gagner 1 PA de réserve.
  • Les bombes noires apportent dans votre main une carte Fléau, un sort qui coûte 3PA à jouer et qui permet d’infliger un PV d’un Dofus.
  • Le paquet de carte orange vous fait piocher une carte aléatoire de votre deck.

Je vous invite donc à télécharger le jeu Krosmaga et à suivre le tuto très complet qui ait proposé au début du jeu, même si avec ce qui est écrit au-dessus vous avez déjà de très bonne base.

logo  KROSMAGA KROSMAGA
ANKAMA GAMES
Gratuit   
Avis : 4,6/5
Play Store Amazon

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*