La rubrique pour les musiciens : « apprendre à jouer de la guitare »

Est-ce que vous rêvez de devenir une rock star ? Utilisez vos compétences de guitariste virtuose pour la renommée et la fortune ? Avant que cela se produise, vous avez besoin d’entrainement, mais ne vous en faites pas il y a beaucoup d’application sous Android qui peuvent vous aider et on les a cherchés pour vous, en voici quatre qui devraient être dans chaque téléphone de tous les guitaristes, amateur.

Première application : « Ultimate Guitar Tabs & Chords »

Le site web ultimate Guitar référence des centaines de milliers de morceaux de guitare, du genre classique au genre populaire. Ultimate Guitar Tabs&Chords apporte une généreuse bibliothèque de tableaux d’accords à votre appareil mobile, en ajoutant des fonctionnalités que vous ne trouverez pas sur la version Web. Il y a de nombreux onglets incluent, des fonctionnalités de lecture afin que vous puissiez entendre comment une mélodie est supposée sonner, puis ralentir et choisir de jouer une note à la fois. Toutes ces fonctionnalités valent bien le prix de 2,50€, mais Ultimate Guitar est allé encore plus loin et a ajouté quelque fonctionnalité comme un métronome ce qui fait de cette application une partie essentielle de toute trousse d’outils de guitaristes amateur. Bien-sûr si cette application vous intéresse vous pouvez la téléchargée ci-dessous.

logo  Ultimate Guitar Tabs & Chords Ultimate Guitar Tabs & Chords
Ultimate Guitar USA LLC
10,99 AED   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Deuxième application : « Chord »

Si vous voulez vous entraîner sur un accord l’application Chord est parfaite. Cette application est un outil qui vous permet de déterminer comment pincer la corde spécifique à n’importe quel endroit sur le manche. L’application est un outil robuste qui repose sur le calcul et l’analyse plutôt que sur une simple base de données pour aider les utilisateurs à connaître les concepts et les théories de la composition des accords. Elle offre également une gamme d’échelles pour la pratique et pour améliorer encore la compréhension de la théorie de la musique. La version gratuite est limitée à cinq échelles et huit tunings, mais une version payante (3,59€) offre des ajouts personnalisés et une recherche d’accord. Bien-sûr si cette application vous intéresse vous pouvez la téléchargée, la version gratuite et payante, ci-dessous.

Version gratuite :

logo  Chord! Free (Guitar Chords) Chord! Free (Guitar Chords)
RabugenTom
Gratuit   
Avis : 4.3/5
Play Store Amazon

Version payante : 

logo  Chord! (Guitar Chord Finder) Chord! (Guitar Chord Finder)
RabugenTom
12,99 AED   
Avis : 4,7/5
Play Store Amazon

Troisième application : « Jamstar »

Pour les débutants, il est conseillé d’avoir un instructeur compétent pour vous aider. Malheureusement, payer un professeur de guitare n’est pas toujours dans le budget, mais Jamstar est une application pédagogique gratuite qui offre non seulement plus de 100 cours gratuits qui vous permettront de jouer des chansons d’artistes populaires comme The Beatles, Foo Fighters et plus encore. Jamstar propose des accords, des échelles et même un tuner pour vous aider sur votre chemin pour devenir un vrai guitariste. Bien-sûr si cette application vous intéresse vous pouvez la téléchargée ci-dessous.

logo  Jamstar Acoustics-Learn Guitar Jamstar Acoustics-Learn Guitar
Livetune LTD
Gratuit   
Avis : 3.5/5
Play Store Amazon

Quatrième application : « Gibson Learn and Master Guitar »

Gibson Learn and Master Guitar est une application tout-en-un pour les guitaristes en herbe. Il a les bases recouvertes d’un tuner chromatique, d’un métronome, d’un cahier d’accords et d’une sélection de leçons de guitare. Cet ensemble gratuit d’outils vous permettra de vous améliorer en un rien de temps. Bien-sûr si cette application vous intéresse vous pouvez la téléchargée ci-dessous.

logo  Gibson Learn & Master Guitar Gibson Learn & Master Guitar
Legacy Learning Systems
Gratuit   
Avis : 3.8/5
Play Store Amazon

Disclaimer, je ne suis pas musiciens et je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre d’application j’ai donc essayé d’être le plus juste possible dans ce que j’ai compris, il est donc possible que certaines choses soient fausses ou mal dite je vous invite donc à me corriger si c’est le cas.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*